Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 août 2012

Sixty

Je l'avais testé en couleurs... sixty... l'été dernier.
Je le préfère encore dans ces tons un peu passés, mauve et rose fané :

 

DSCF9172

 

Encore une tunique E (livre 64)... eh oui mais c'est la plus chouette tunique de grossesse que j'aie pu tester. Toujours en taille 36 et emmanchures en 40.

 

DSCF9173DSCF9177

 

 ... cherchez l'intrus ;-)...

DSCF9170

 

 

 cémamanlafée

Publicité
Commentaires
M
A part que vous allez nous faire un nouvel habitant de la planète, je ne vois pas d'intrus à part l'appareil photo. Auriez-vous fait une couture en trop que je n'aurais pas vue ? en tout cas, bravo pour la tunique et surtout bienvenue au petit être que vous portez.
Répondre
J
Trop beau... ca me donne le gout dun autre intrus moi aussi,,, et dune tunique bien sur
Répondre
Publicité