Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 août 2012

Leggings, 1er essai

C’est l’histoire d’un leggings qui a failli y passer pour cause de taille beaucoup trop étroite lors de la première cuvée ça coupait carrément le ventre de la mini pourtant pas si grosse. Un bon coup de ciseau pour supprimer la première taille cousue et un bout de jersey épais qui trainait par là ont transformé le dit leggings en mini pantalon de grossesse à bandeau. Finalement: ça fonctione, ce n’est même pas laid et, plus important, elle peut effectivement le porter!

 

P1140456

P1140459

 

P1140476


Patron: Leggings  n, des Basiques pour petites filles, taille 90 sans marge de couture

Tissus: jersey tout doux bleu pétrol et jersey épais à rayures acheté ici

Ce qui m’a posé problème: être très précise avec du jersey n’est pas mon fort: petites irrégularités et asymétrie sont donc au rendez-vous!

Modifications: ajout, donc, de la ceinture

MademoiselleK

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore la photo dans la machine à laver!!!<br /> <br /> Pour ma part, je ne me lance que rarement dans les ouvrages en jersey et à chaque réalisation qui me plaît, je me dis que j'ai bien tort... à la rentrée peut être!
Répondre
M
:) et merci!
Répondre
F
Il sont plutôt réussi ces leggings! j'ai eu le même genre de mésaventure ces jours ci, sur des leggings en velours que j'ai dû finir au bord côte et le côté pantalon de grossesse m'avait frappé aussi!lol
Répondre
Publicité