Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 août 2012

Un top haut en couleurs, à partir de la robe 5

PICT0012 (2)

PICT0034 (2)

PICT0040 (2)

Ayant envie d'une garde-robe bien colorée pour l'été, j'ai jeté mon dévolu sur le liberty Ellie Ruth, dont j'ai fait un petit top, à partir du haut de la robe n°5 du Simple Chic. C'est une taille 13, j'ai descendu les pinces poitrine de 4cm et diminué légèrement la profondeur des pinces ventre. Encolure et emmanchures sont bordées avec du lin coquelicot France Duval Stalla. Toutes les fournitures proviennent de chez De fil en étoile fabrics.

Pour le voir porté avec une jupe et un pantacourt assortis, vous pouvez me rendre une petite visite: Les p'tits Pots

Publicité
Commentaires
Publicité