Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 août 2012

WHELP!

Whelp n'est pas un nouveau modèle japonais, c'est mon interprétation de W ( help)

Avis aux couturières qui savent bidouiller des patrons et faire des loques de Cendrillon des robes de princesses.

J'ai un très gros problème de taille avec ma W (SDB tome I) et toute suggestion est bonne a prendre.

Plus de détails sur mon problème chez Les Soeurs Douées.

HELP w

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, cette robe est très large en effet, je l'ai faite à ma taille mais elle faisait chemise de nuit alors j'ai fait une ceinture de 5cm que je mets un peu taille basse et c'est mieux.<br /> <br /> Peut-être que en diminuant les côtés de la tienne et en ajoutant une ceinture tu pourras à nouveau la porter.Bon courage.
Répondre
Publicité