Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 août 2012

Robe à encolure à volant

 

Petite robe issue du livre Style petite fille en 120 cm dans un tissus un peu froissé très léger. J'ai un peu agrandi la largeur du volant de l'endolure car je l'avais déjà fait et le trouvait trop étroit et j'ai rajouté un volant en bas car le tissus s'y prêtait. Mais une fois terminée cette robe faisait très chemise de nuit et j'étais très décue mais ma poupée la trouvait chouette et voulait la gardait. Il était hors de question qu'elle sorte comme ça... Finalement une ceinture plus tard je suis beaucoup plus satisfaiteet la miss est autorisée à la garder (ni vu ni connu...). Pour plus de photos c'est ICI

 

IMG_1782

Publicité
Commentaires
Publicité