Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 août 2012

Un Amour de robe Ballon...

Bonjour tout le monde !

Ca fait tres longtemps que je n'ai pas poste par ici... et pour cause, j'avais un petit peu laisse tomber mes patrons japonais pour essayer d'autres styles de patrons...


Mais il n'y a pas a dire, on revient toujours a ses premiers Amours ! ;-))

Cette fois-ci, il s'agit d'une petite robe "ballon", couverture du tres beau livre de Akiko Mano: pour jolie petites filles coquettes.

j'ai fait un 110cm pour PetiteCherie de trois ans et demi. elle tombe nickel.

Les modifications ?!... pas grand chose, si ce n'est que je n'ai pas fait de poches (tissu deja tres charge...). Par contre, j'ai change la fente du dos en coeur... :-)

La voici en photo:

IMG_2052

Pour plus de blah blah et plus de photos, c'est par chez moi: la boîte à CouCou

boiteacoucou

 

Publicité
Commentaires
Publicité