Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 août 2012

Jupette de rentrée

Ok, s'il fait 30°, elle ne la mettra pas... Et c'est presque encore un peu grand... Mais je tiens tout de même à cette petite coutume de la tenue neuve pour la rentrée, histoire de se faire plaisir... Ma pépette est ravie d'aller à l'école, je n'ose pas lui dire qu'elle en prend pour (presque) perpét' :)

Je vous présente donc la petite jupe parfaite! Pourquoi? Parce qu'elle se compose de quelques bandes de tissu vite assemblées et qu'elle permet donc de se faire plaisir le temps d'une sieste en utilisant les chutes!

DSC05761Jupe C du livre "Basiques pour petites filles" en 100 avec marges de couture pour un 3/4 ans
Lin marron et coton imprimé du stock (Toto)

DSC05751

Publicité
Commentaires
L
Elle est trèèèèès jolie !!!
Répondre
Publicité