Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 août 2012

Pour le meilleur

Besoin Envie d'une robe pour un mariage prévu au mois de septembre.

Une robe un-peu-classe-mais-néamoins-seyante, une robe facile à reporter dans la vie de tous les jours

Loisirs Créatifs63

Tissus : popeline imprimée taupe à fleurettes bleues Sacrés Coupons, rubans Toto

Modèle : Robe 14 du livre 1 des JCA, taille 11 avec marges pour mon 38/40, pinces poitrine descendues de 3 cm (plus le temps passe, plus je descends les pinces poitrine....) et rajout de 2 pinces dans le dos pour la cintrer (pour info, j'utilise ce tuto très bien fait pour dessiner des pinces supplémentaires). La prochaine fois j'agrandirai juste un poil les emmanchures qui sont un peu justes.

Pour la voir portée, c'est par ici !

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Commentaires
Publicité