Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 août 2012

Petite robe noire de rentrée

Encore une petite robe 10 du livre 1, "Everyday Camisoles & Petits Hauts".

Robe japonaise et ceinture Obi (3)

En piqué de coton noir assez épais des Coupons de Saint Pierre.

Modifications: parementure remplacée par du biais, fente d'encolure (au dos) supprimée.

Cette robe est un peu ample (sans être montgolfique), mais je la porte avec une ceinture.

Plus d'images et de ceintures ici.

Lou & Jo

 

Publicité
Commentaires
A
Alors, moi, j'adore cette petite robe "toute simple" qui prend un air de star avec sa ceinture rouge!<br /> <br /> Personnellement ,avec le noir, j'aime moins les couleurs de la ceinture en Liberty. Elle est pourtant très jolie, mais je la vois plutôt sur une robe claire, dans un des tons du Liberty .<br /> <br /> Je suis comme toi, des petites robes noires, j'en ai plein..... dans des tissus différents, pour l'été, l'hiver, ..... pour le soir, pour la journée,........Ça "marche" à tous les coups!!!!!
Répondre
Publicité