Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 septembre 2012

Titanic …

ou la petite couture sauvée du naufrage.

Bon, on ne peut pas dire que la surjeteuse soit ma grande copine en ce moment. En assemblant les manches au corps, j'ai pas mal (même beaucoup) entaillé le tissu de ce dernier. Ô rage … ô désespoir … Impossible de me résoudre à jeter ce si joli modèle.

Je l'ai repris quelque temps plus tard. Heureusement, ma "petite" est plutôt fluette … J'ai réussi à rattraper cette petite couture comme j'ai pu … Ça ne se voit pas trop sur les photos ;)

 

12

Caraco T du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes.

Taille 100 avec marges de couture pour une petite fille de 27 mois (heureusement !).

 

Si vous souhaitez voir plus de photos c'est par ici.

 

Bon week-end à toutes !

 

tetiereSIGNATURE

 

Publicité
Commentaires
Publicité