Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 septembre 2012

Robe à encolure contrastée

Patron issu du livre "Mes carnerts de couture"-"tuniques, robes etc..."

La robe à encolure contrastée p.29

lagranilliere

DSCN2735

Aucune modification apportée, j'ai ajouté un petit bandeau assorti.

J'avais aussi prévu une large ceinture mais je préfère porter cette robe telle quelle;

J'ai utilisé de beaux tissus de "France duval stalla", un lainage bleu marine à pois dorés et une gabardine banane pour le col et les bracelets de poignets

A refaire sans hésiter, peut-être un peu plus ajustée..

http://lagranilliere.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe, j'adore !!! bravo !<br /> <br /> dire que ds le livre, elle ne me plaisait pas trop ... tes tissus sont jolis.
Répondre
L
tres jolie robe ca donne envie de faire la meme
Répondre
Publicité