Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 octobre 2012

Et de 2...

...2 anniversaires. Celui de Jade et Thiméo. L'occas' pour faire des p'tites choses qui sont depuis trop longtemps sur ma to-do list!

Pour Jade, j'ai écouté la sacrée poulette qui me disait qu'il était bien ce fameux p'tit sac du Mademoiselle pour les anniversaires! Je l'ai fait réversible et avec un coté à fronces, un coté à plis. 

20121001 sac mademoiselle legging jade 4

20121001 sac mademoiselle legging jade 3

20121001 sac mademoiselle legging jade 5

 

Uni coton violet la redoute, voile coton imprimé indienne indigotex, synthétique  violet rayé rose du marché, Flex glitter rose Chti scrap

essai2bannière

 
Publicité
Commentaires
S
Merci!
Répondre
M
très joli j'aime beaucoup le modèle et les couleurs
Répondre
Q
j'adore le côté fleuri... euh pas en total look hein!
Répondre
Publicité