Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 octobre 2012

Robe à poches (i) du "Mademoiselle"

C'est le premier modèle du livre "Mademoiselle" que je réalise et je suis plutôt contente du résultat ... Il s'agit de la robe à poches (modèle i).

Ce modèle a été très agréable à coudre mais j'ai cependant eu un soucis de compréhension du montage de la bordure de l'encolure et du devant ... je n'ai pas réussi à comprendre l'explication du coup j'ai suivi mon instinct. Le résultat n'est pas exactement le même que le modèle d'origine mais ça va ... J'essaye encore de comprendre comment il fallait faire mais je ne vois toujours pas ... si quelqu'un(e) a déjà fait ce modèle je veux bien quelques explications !!! Mais je ne vais pas m'avouer vaincue, je vais réessayer très vite, ce modèle me plait et j'ai bien envie de le faire à ma grande ...

 DSC_8913

Tissus : coton légèrement gaufré et lin pour les poches.

Pour plus de détails et voir les autres photos c'est par là ...

signature A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité