Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 octobre 2012

Rock Baby !

 Bonjour à toutes !

Je vous présente aujourd'hui le gilet réversible "L" du Jolies tenues pour fille coquette...en version p'tit gars encore une fois !

Taille 100 sans marge pour obtenir un 18 mois/2 ans...rien à dire, cousu pour la 2ième fois, j'ai utilisé le tuto de coupe couture cette fois-ci pour assemblage/retournement et c'est bien mieux comme ça !

Quelques modifs,  4 boutons pression (trezh babig), fausses poches et martingale simple sans boucle, déco Rock (de ma mercerie)...

 

4-GiletRock_rectoporté_tortueetcie

Face Rock porté avec un sarouel maison

 

Si vous le souhaitez, plus de photos et de détails ici ...   A bientôt ...Tortue et Cie

Publicité
Commentaires
F
c'est trop mignon, j'adore
Répondre
Publicité