Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 octobre 2012

tunique chocolat

pour le défi 13 d'octobre, caramels et chocolat", j'ai été inspirée, d'autant que ces couleurs sont très jolies mais bizarrement absentes de mes projets couture...

j'ai cousu la tunique 14 du livre 240 drape drape 1 en taille S,M sans modification, en broderie anglaise chocolat

P1030987

vraiment facile à coudre (si on est précise pendant la reproduction du patron, hum ...) et sympa à superposer:

P1030996

fait de canette (mon post)

Publicité
Commentaires
M
Tres jolie!<br /> <br /> J'ai reçu le livre il n'y a pas longtemps et ce top me fait vraiment envie!!<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai une question au niveau des tailles, je fais habituellement un 38 et lorsque je prends mes mesures et les compare au tableau du livre, je me retrouve dans la colonne XL...<br /> <br /> Pas bon pour le moral!!<br /> <br /> Quelle taille fais-tu habituellement?
Répondre
Publicité