Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 octobre 2012

Le gilet "s" Mademoiselle

Ca faisait bien longtemps que j'avais envie de faire un petit gilet tout simple en jersey pour ma louloute. Le modèle "Cardigan long" (modèle s) me semblait parfait ... Je l'ai donc réalisé mais sans la capuche. J'ai mis une parementure tout le tour et j'ai caché les coutures avec un biais fleuri. Pour qu'il soit mieux accepté par la puce (qui comme beaucoup de petites filles préfère le rose ou le violet ...) j'ai ajouté 3 étoiles brillantes sur le devant du gilet. Etoiles en tissu thermocollant argenté. Ce gilet lui plait et il sera parfait pour affronter les journées froides qui commencent !!

DSC_8884

Pour voir les autres photos ou simplement pour me rendre visite ... c'est par ici...

signature A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité