Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 octobre 2012

Gilet en molleton

Pour compléter une tenue réalisée pour ma fille, j'ai reproduit un gilet oka*di qui me plaisait beaucoup et dont la coupe convient bien aux robes. J'ai pris comme base la veste "h" du livre japonais "Petites Filles Modèles" (n°279 chez les JCA). J'ai supprimé le col, fait des manches droites, supprimé les fronces devant et fait un pli creux derrière.

Pour la taille, j'ai fait le 130 + petites marges de couture et c'est un poil grand pour ma puce de 5 ans.

P1100016
J'ai rajouté une parementure.

P1100018

Molleton Mauve Vêtements-Marins-Broderies

Coton strech un peu écossais - Ecolaines

Passepoil argenté - De Fil en Etoile Fabrique

P1100048

Pour voir le post en entier, avec plein de photo, c'est ici

Pour me rendre visite c'est dans la Rue des Mûres

A bientot

Publicité
Commentaires
Publicité