Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 octobre 2012

Chapeau rose

Chapeau du Basique pour petites filles, t. 50

Déjà cousu plusieurs fois, pour l'été, la pluie ou l'hiver, je pourrais presque le faire les yeux fermés ;-)

Modifications :

L'intérieur est entoilé, les tissus étant souples et fins

Les bords sont diminués en hauteur (1 cm en moins)

Petite bande déco boutonnée sur le côté, je me suis basée sur l'arrondi du bas de ce côté pour la tracer.

 

 1-3 septembre 2012 029

 19 octobre 2012 002

Tissus :

Flanelle rose chiné, Ouvrage des Dames

Liberty Mabelle, Magcoquette

Boutons, mercerie du coin.

 

et un 2ème pour moi :

 Chapeau du Basique pour petites filles, t. 54

19 septembre 2012 002

  18 octobre 2012 012

Tissus :

Lainage marine, Les coupons de St Pierre

Popeline carreaux, EdH

Boutons, Ma Petite Mercerie

 

banniere3

 

Publicité
Commentaires
Publicité