Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 octobre 2012

My precious!!!!!!!!

Convoitée depuis tellement longtemps que cette vareuse me fait probablement le même effet que Gollum et son anneau!

Et puis ma vareuse est un peu magique aussi parce qu'elle est recouverte de petites étoiles . Une vareuse digne de Merlin en sorte! Mais a t'elle le pouvoir de faire passer la journée au boulot plus vite?????

Aucune modification a part des pinces dans le dos car c'était bien large pour ma stature.

Je ne fais que la mettre, la laver, la remettre.... La Couture nature est vraiment un très bon investissement!

Plus de photos , chez Les Soeurs Douées

 

B&w_6

 

Publicité
Commentaires
L
Ta vareuse est très belle! j'ai moi aussi ce livre mais je n'ai tenté que le prettypant por le moment... tu me donnes envie d'essayer ce modèle... à suivre!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité