Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 novembre 2012

O !!!

Mon premier sac O du livre Mademoiselle pour les filles... Le deuxième est coupé et attend toujours d'être passepoilé/cousu version jean.

 

sac entier

Plus petit que le modèle par ce que je me suis laissée avoir (encore une fois) par les marges de coutures que j'ai oubliées de rajouter... mais ce n'est pas bien grave, mes filles n'ont que 5 et 2 ans. J'ai du coup volontairement raccourci les anses de 20 cm et je trouve que c'est encore trop long.

 

sac_Tissus principal du stock, bouton récup,

doublure popeline tissus reine et passepoil Linnamorata


Rien a redire, ce petit sac est parfait, et si j'ai le courage, j'en referais d'autres pour offrir aux copines de ma grande...

 

Bidouilles et bricoles...

Publicité
Commentaires
Publicité