Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 novembre 2012

Le temps des cerises....#2

Un ensemble  "école compatible" pour ma minette

Modèle : taille 110 cm, pantalon  slim : modèle 16 issu de livre "Coudre c'est facile n°2"

Modifications :   après un 1er essai slim pas concluant, j'ai modifié le patron pour supprimer l'effet slim (y'a rien à faire , le slim n'est pas mon ami... ), j'ai ajouté de fausses poches devant et un revers cerises au bas du pantalon, j'ai arrondi les poches arrières. Comme je n'avais pas assez de tissu en longueur pour le devant, je l'ai réalisé en 2 parties.

Tissus/accessoires  :  denim chocolat, coton cerises

 IMGP5998

 

Pour voir des photos de l'ensemble porté, venez me rendre visite sur mon blog ICI....

 

1109 essai banniere3

 

Publicité
Commentaires
B
c'est frais c'est joli c'est mimi tout plein!
Répondre
P
Adorable ce petit ensemble !
Répondre
Publicité