Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 novembre 2012

Passion....

 

Pour peindre une histoire d'amour,

J'ai utilisé le patron f de la jupe du livre

"vêtements de tous les jours".

J'ai reporté une taille supplémentaire

pour obtenir une taille 38 

 

1

 

J'ai pris du jean rebelle,

J'ai pris mes pinceaux

J'ai pris des peintures,

J'ai pris des paillettes,

J'ai pris des sequins,

J'ai pris des images,

 

J'ai pris du biais rouge aux étoiles,

J'ai pris un passepoil rouge aux étoiles....

 

5

 

6

 

13

 

Nath / Les chiffons de la sardine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
OUAOUHHH !!! ça c'est de la vraie création ! Magnifique !!!
Répondre
J
Sublime création ! que dire ? c'est très beau, banal ! une oeuvre d'art, déjà dit ! Simplement GRANDIOSE....<br /> <br /> Fidèle, inconditionnelle, j'adore votre blog, Les Chiffons de la Sardine. Rien que son nom m'enchante.
Répondre
W
quelle créativité ! Bravo !
Répondre
M
Wow! Je suis sans mots. C'est une oeuvre d'art.
Répondre
N
Waouh, elle est magnifique !
Répondre
Publicité