Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 novembre 2012

Quand le boléro devient gilet...

Pour ma fille de 4 ans

tenue non portée 05

tenue non portée 03

 Voici une petite moumoute comme on l'appelle affectueusement par chez nous... Autrement dit un charmant petit gilet à poils cousu à partir du boléro J en taille 110 de l'excellent livre "Petites filles modèles" (livre 279-fr chez les JCA). Je lui ai oté ses manches et élargi les emmanchures pour plus de confort. Fourrure grise à poils extra-longs from Toto, intérieur jersey à rayures (MT ou Mamzelle fourmi ??) bandes à nouer en Triangle rowan  et plumetis violet.

Le reste de la tenue est à voir par ici si ça vous dit ...

the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
F
c'est sympa comme tout, j'aime beaucoup
Répondre
L
j'ai fait quasiment le meme gilet à ma louloute !!! je le mettrais en ligne bientot. bonne couture
Répondre
Publicité