Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 novembre 2012

Un slim sinon rien

Bonjour à toutes (et à tous ?),

En surfant sur les blogs, j'ai flashé sur plusieurs modèles de couture japonaise. Je suis donc ravie de vous rejoindre avec ce jean slim issu des CCF HS2.

Je suis partie du pantalon slim, réduit pour ma choupette de 2 ans et demi. Je me suis un peu lachée sur la déco des poches mais c'était si tentant ...

Les petits plis du bas et la couture au-dessus de la brderie sont des rattrapages : j'avais un peu trop de longueur sur le pantalon et je voulais conservé la broderie déjà faite ...

Il tombe nickel et est devenu un de nos favoris.

_MG_1767 - Version 2

 

Si vous voulez me rendre visite c'est sur

C BO LA VIE

Point technique

Patron : CCF HS n°2 - pantalon slim. Taille 110 avec -2,5cm en hauteur sur la partie haute, -9cm en hauteur sur la partie basse, pas de modification en largeur pour une fille de 2 ans et demi.

Tissu : jean de selftissu, liberty powell de stragier

Dentelle de la mercerie en ligne

Broderie Little october girl de Kunterbunt

Publicité
Commentaires
M
j'aime trop tes petits personnages<br /> <br /> tu t'amuses bien????<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Publicité