Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 novembre 2012

jean recyclé

Mon jean fétiche s'étant déchiré au genou, j'en ai fait un à la taille de mon grand (6 ans). Je me suis servie du patron du bermuda page 33 mais... le résultat est bien loin du modèle de base...

parce que:

- j'ai allongé les jambes (et oui les bermudas ne sont plus trop de saison!)

- j'ai réduit la largeur (j'avais peur de faire un pantalon trop large et je manquais un peu de tissu)

- j'ai ajouté des poches

- je n'ai pas suivi la déco petit marin mais ai rajouté du rouge et du mister fox ici et là

-j'ai ajouté des renforts aux genoux matelassés...

Bref plus grand chose à voir.

Le modèle:

065

Ma version:

347

342

Plus de détails sur mon blog ;)

Little popcorn*

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Maude pour ton commentaire sympa! Le matelassage des genoux a beaucoup plu à mon petit aventurier...
Répondre
M
J'aime bien l'idée des genoux matelassés, et l'imprimé renard est vraiment chouette pour un garçon. Très joli!
Répondre
Publicité