Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 novembre 2012

une tite nouvelle !

Bonjour !

Enfin je trouve le temps de me présenter à vous...

Véronique, je vis en Provence et j'ai (re) découvert la couture cet été, grâce à ma petite soeur, Alex, d'A tout petit point, et de mon amoureux qui a eu la drôle d'idée de m'emmener dans un magasin de tissus (s'il avait su...)

Après avoir déniché une vielle Singer des années 80 sur un site d'occas bien connu, me voilà complétement addict...  surtout des patrons japonais, j'adore, je ne m'en lasse pas !

Evidemment, depuis cet été, j'ai beaucoup cousu et j'ai plein de choses à montrer ! Plus ou moins réussies, je n'ai pas le talent de ma petite soeur...

On va commencer aujourd'hui avec une de mes création préférée : la tunique à petit col du HS n°1 de Coudre c'est facile, en coton et lin gris.

P1010369

Publicité
Commentaires
A
Trop beau!! Je découvre les livres de couture Japonais et je reluque les modèles avec envie, j'aimerais savoir jusqu'à quelle taille ce modèle-ci va.<br /> <br /> Merci!
Répondre
L
J'adore ce modèle!! Il te va hyper bien...
Répondre
Publicité