Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 novembre 2012

C'est pas de saison !

haut fleuri 2 - Copie

Caraco à smocks

(pour l'été prochain ...)

haut fleuri 3 - Copie

haut fleuri 6 - Copie

Première création japonaise et première participation pour de vrai à ce blog ! (Je suis intimidée)

Caraco issu du Hors-Série de Coudre c'est facile.

Comme d'habitude, j'ai été incapable de suivre le patron jusqu'au bout et comme d'habitude, j'ai ajouté des fleurs!

lelapinmasque.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
L
Merci.<br /> <br /> Pour les smocks, je ne suis pas certaine qu'ils soient réellement conventionnels ! J'ai galéré un maximum mais je suis prête à recommencer.
Répondre
C
Bienvenue parmi les jca!!<br /> <br /> Très joli ton caraco. Je suis admirative devant tous tes smocks: je n'en ai jamais fait :(
Répondre
Publicité