Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 décembre 2012

ROSE...

Robe Y du Petites filles modèles

Taille 120 pour ma puce de 6 ans

Robe jersey rose FDS7-001

Jersey framboise France Duval-Stalla

 

Robe jersey rose FDS1

 

Robe jersey rose FDS2

Batiste gris à pois argent France Duval-Stalla,

biais gris Eurodif

 

Détail ouverture au dos

Robe jersey rose FDS3

J'ai brodé une petite bride en fil DMC argenté.

Le bouton a été récupéré sur un vêtement de mes filles.

 

Parementure...

Robe jersey rose FDS4

Batiste fushia à étoiles argent France Duval-Stalla

 

Vous pouvez voir les photos portées chez moi...

Diapositive1

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci!!!
Répondre
B
très belles finitions!
Répondre
N
Trèèèès jolie version!!! Les finitions me laissent rêveuse!
Répondre
M
Merci les filles!!!!
Répondre
F
bravo, c'est super joli, et les finitions sont remarquables, j'aimerai savoir en faire autant.
Répondre
Publicité