Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 décembre 2012

La tunique parfaite

Envie d'une tunique pour moi, dans mon liberty prèf de prèf !!

Il fallait être à la hauteur !!!

001 (17)

002 (13)

004 (14)

Tissus : liberty babycord Small Susanna Tissus Anglais, popeline banane FDS, passepoil réalisé à partir d'un biais la princesse au petit pois de la Droguerie, boutons moutarde Brin de Cousette

Modèle : Tunique R du Sewing Talk, taille 9 pour mon 38/40, pinces descendues de 2,5 cm. Pour les modifs :

- sur la base du top Back is back de Vanessa Pouzet j'ai ajusté les cotés en cintrant la taille, modifié la base de la tunique en lui donnant une forme "liquette" et créé un empiècement devant, avec des boutons histoire de pouvoir passer la tête

- j'ai rajouté des poignets découpés et bordés de passepoil inspirés de ceux de la tunique Mademoiselle de Aimecommemarie,

Au final, une tunique que j'adore : ma tunique parfaite !

Pour la voir portée, c'est par ici !

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'elle est très chouette et qu'elle a l'air vraiment agréable à porter !
Répondre
B
Superbe choix de tissu et très belle réalisation, finitions de choix! Bravo!
Répondre
M
elle est super belle !
Répondre
L
Magnifique!! Le tissu, les finitions soignées... tout est BEAU!
Répondre
Publicité