Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 décembre 2012

IRRESISTIBLE CUCUL...

Un petit ensemble avec du tricot et de la couture...

101_5958

avec une petite blouse de coton tirée du livre "la couture pour bébés et tout-petits" (342 fr.) en faisant un mix entre la tunique sans manches et les manches de la gigoteuse et en y ajoutant un petit col claudine...

101_5961

et le pantalon du même livre avec son petit cucul...ir-ré-sis-tible !

101_5970

Plus de détails et de photos : ici

Par : Bien fait pour toi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
j'adore !! c'est vraiment mignon, autant le choix des tissus que la coupe des modèles! bravo! je viens juste de faire une petite robe pour un bébé et tu m'a donnée l'idée de faire le petit pantalon assorti... je vais essayer!
Répondre
Publicité