Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 décembre 2012

Défi Junebug Dress

Il y a plus d'un mois, "la cantine des ninoutes" nous proposait un défi :réaliser une junebug dress ou jolie robe à pont.

La date butoire était le 20 décembre et j'avais quelques jours de retard..... 

Je suis partie d'un patron de robe du livre "Petites filles modèles" que j'ai largement modifié... pour en faire une tunique.

Voici ma version :

 

IMGP6107

IMGP6109

 

Modèle : taille 110 cm, robe modèle K

Modifications : transformation du devant pour coller au modèle de la junebug dress, bas de robe raccourci pour faire une tunique, doublure du dos et devant, ajout d'un ourlet doublé intérieur bas de  tunique, ajout de manches, ajout empiècement manches

Tissus/accessoires : coton bleu imprimé fleurs , coton bleu à pois blancs, dentelle bleue, boutons pression bleus en résine

Pour voir les autres réalisations de ce défi, un petit tour par mon blog  ICI !

 

1109 essai banniere3

 

Publicité
Commentaires
Publicité