Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 janvier 2013

Pompier de Noël

En bon lutin du Père Noël, cette année j'ai préparé des déguisements pour mettre au pied du sapin...

  IMG_8731b   _DSC0013b

Pour mon grand, la tenue de pompier était composée de :

* la redingote K du livre Mademoiselle :
Taille 105 + marge (mais j'aurai pu prendre une taille au dessus pour mon loulou de 5 ans, les manches sont un peu courtes...)
Suppression de la ceinture
Col redessiné
Veste customisée à l'aide d'un gilet réflechissant et de transfert textile

* le pantalon O du Happy Homemade
Taille 110 (mais là aussi j'aurai pu allonger un peu)
Pantalon customisé à l'aide d'un ancien gilet réflechissant et d'un ruban de satin

* un casque, des gants et un extincteur (merçi Père Noël).

J'adore le résultat et mes enfants aussi : mon grand n'a pas quitté son déguisement de la journée et ma puce a tenté, en vain, de lui piquer...


Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
Publicité