Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 janvier 2013

Tenue de fête

Les festivités étant enfin terminées, le Père Noël reparti dans son grand nord pour un repos bien mérité, entouré de tous ses lutins, je peux enfin vous dévoiler la tenue de fête de Lasoupauxroses :

Robe C du "Petites Filles en Modèles" (celui en français biensûr !). Lin enduit d'une boutique vers le Marché de St Pierre "La Folie des coupons", biais fuschia/étoiles grises France Duval-Stalla, transfert maison. Elle ne tourne pas mais elle la trouve belle quand même. Et moi je la trouve presque parfaite (c'est pas souvent alors ça se fête !). Modéle super simple et super rapide à réaliser, presque le modèle parfait pour moi !

IMG_2446

Et pour voir tout ce qu'il y avait dans la hotte du Père Noël c'est chez Lasoupatou !

À Bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité