Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 janvier 2013

Le gilet qui venait de la robe...

Darwin avait étonné du monde en révélant notre parenté avec les primates. Eh bien figurez-vous que j'ai fait mieux ! Je suis en mesure de vous révéler que le gilet à pressions descend de la robe 14 du livre 5 !!! Bon, au vu de mon résultat, qui rend moyennement, on pourrait légitimement se demander s'il ne devrait pas y remonter. Mais bon, soyons positives !

IMG_4987

En gros, j'ai raccourci la robe, ouvert sur le devant, en prévoyant une marge suffisante pour faire une patte de boutonnage. Et zou !

Et si vous voulez en savoir plus, c'est chez moi, Aux Fils de Lau qu'il faut faire un petit tour !

 

Publicité
Commentaires
Publicité