Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 janvier 2013

Pour un babyboy

Pour un babyboy, mon petit-fils agé de 9 mois, une série tirée du joli livre Couture pour bébés et tout-petits. avec un petit coupon de jersey interlock trouvé sur La Fibre Créative, jaune pâle imprimé de petits nounours, j'ai réalisé le cardigan, modèle F version 2, que j'aime et qui est assez facile, accompagné du bermuda F. Cela fera un ensemble à porter dès les beaux jours. En taille 80.

gilet_jersey

bermuda

ensemble

Et j'ai continué dans la même série avec le bermuda en version 1, appelé "salopette" dans le livre, qui est simplement agrémenté avec des bretelles. C'est pour le printemps, toujours en taille 80 , en Liberty Babycord Kiddy, velours très fin et au motif rigolo.

bermuda_velours

 

Publicité
Commentaires
Publicité