Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 février 2013

Du rose !

tunique adaptée de la robe du livre Couture nature, t. M (livre 203 )

 

29 décembre 2012 095

J'adore les petits plis à surpiqûres sur le haut devant qui donnent du relief à ce vêtement

 

Tissu :

étamine laine ( 70%) et polyester (30%) rose bonbon, Ouvrage des Dames

boutons roses aspect nacré, Ouvrage des Dames

biais de parmeenture coupé dans un coton à carreaux, Sous mon aiguille

Modifications :

robe raccourcie en tunique, bas inversé devant et dos suite à une erreur et un manque de tissu (70 cm de laize, chose à laquelle je n'ai pas pensé avant de couper mon 1m50) qui se sont ligués contre moi (mais c'était sans compter sur ma ténacité)

 manches raccourcies par manque de tissu, mais finalement, j'aime bien.

 

le reste est là :

banniere3

 

Publicité
Commentaires
Publicité