Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 février 2013

JCA 296 robe A

Bon il faut bien l'admettre j'ai beau coudre de la popeline toute légère ce n'est pas du tout le printemps!!!! il neige .... il neige encore et encore.... du coup une robe en velours sera plus adaptée aux températures extérieures....

P1050809

Une robe un peu bouffante déjà testée ici et qui avait beaucoup plu... un velours gris et c'est parti.... mais j'ai quand même utilisé ma douce popeline à étoiles grises pour la doublure!!!faut ce qui faut!!!!!!

Une couture vite faite mais je me tiens à mes résolutions et à ma couture du dimanche.....

 

JCA 296 robe A - velours anthracite MT

velours

P1050793

plus de détails sur mon blog

GOURMANDISES ET GRIBOUILLAGES

Publicité
Commentaires
Publicité