Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 février 2013

Tenue de cortège

La consigne de la mariée était claire : tous les enfants devaient être en blanc avec une touche de rose fushia pour faire un petit cortège.

J'ai donc confectionné la petite robe du livre "mes petits habits" en 2 ans pour ma puce qui portait alors du 18 mois.

Alors une ceinture avec un gros noeud pour accessoiriser le tout et voila ma puce belle comme un coeur !

DSC_2549

Je n'ai pas bien compris le montage de la doublure de la partie haute de la robe, j'ai bidouillé à ma sauce

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie version ! Ca donne envie de la refaire !
Répondre
S
Magnifiue ta belle princesse blonde...toute belle dans robe blanche! Tout l'avantage des patrons japonais, ils supportent la bidouille et ça marche...Bravo
Répondre
L
Ravissant. Cette robe est adorable et le petit mannequin aussi.
Répondre
R
Très jolie petite robe...
Répondre
Publicité