Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2013

double inauguration

Mais pourquoi ce titre, tout d'abord parceque c'est mon premier post ici et aussi parceque c'est le premier post pour le livre d'où est tiré ma cousette.

Ce livre est une pure merveille, je pense que je vais rapidement vous montrer de nombreuses tenues issue de celui-ci

il_570xN

Pour ma part j'ai fait la blouse Y pour moi car il y a deux modèles pour adultes dedans, tout en jersey. Aucune difficulté pour faire ce haut, j'ai juste eu un soucis au niveau du col mais après avoir revu les schémas c'est moi qui me suis trompé.

83796101_p

N'étant pas encore dans la récap car toute nouvelle :), si vous voulez me voir ça se passe ici

http://allurazzura.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité