Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 février 2013

Pour petit gars

Salut les JCA !

Cette salopette du livre 13 me paraissait bien compliquée; comment doubler intégralement ce vêtement? J'ai fini par comprendre à l'aide des quelques schémas et en testant: commencer par les pattes latérales, puis le haut devant et le haut dos, puis les jambes (terminer par les bas de jambe), et hop. Pas de pressions au niveau des jambes (= pas de courant d'air, et à 18 mois - 2 ans on change quand même les petits moins souvent).

ensmael

Bonne couture à toutes ! Gwen

ban5

Publicité
Commentaires
G
Merci Capucine :-) ! Ce tissu à carreaux je l'ai trouvé à Toto (tout petit coupon), je le distille avec parcimonie dans mes coutures "petit homme".
Répondre
C
Très joli ! J'aime beaucoup les petites touche du tissu à carreaux que je trouve très sympa
Répondre
Publicité