Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 février 2013

Des chemises

Deux chemise d'un coup venues du même livre Makié, pour mon petit-fils de 10 mois.

D'abord la brassière A réalisée en Liberty Josephine's rouge et vert. Modèle très facile à coudre. Cette fois j'ai tripluré le col, mais je regrette d'avoir coupé le devant légérement de travers, la pliure n'était pas exacte et je l'ai vu trop tard. Heureusement sous la salopette on ne verra rien...

brassi_re_maki_

Et une chemise R, déjà un peu plus "mec", en coton très doux un peu gratté sur l'envers, écossais sur fond crême. Aussi facile à faire , juste un peu de mal sur l'ourlet arrondi... Les deux sont en taille 12 mois.

chemise_maki_

Ce livre est une mine d'or !

Publicité
Commentaires
Publicité