Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 février 2013

Pour un tout petit

Bonjour,

Je présente aujourd'hui mon premier projet sur ce blog. Maman d'un garçon (presque 4 ans) et d'une fille (18 mois), mes premières coutures japonaises étaient pour elle, mais je suis en cours de diversification. 
Et là pour une naissance, j'ai cousu un ensemble pour un tout petit bonhomme.

image 045

image 046

image 048

image 049

Brassière et pantalon C du livre Basiques pour bébé (taille unique 3/6 mois), chambray assez fin.


Toutes les coutures sont rabattues ou en fausses coutures anglaises, ce qui m'a posé problème pour les arrondis. Mais la découpe est rapide car il n'y a qu'une pièce pour chaque vêtement, et l'ourlet de la brassière est plié vers l'endroit, et brodé pour le fixer. L'ensemble est accompagné d'un doudou du livre Doudous à coudre.

Pour quelques détails en plus c'est par ici !

24

Publicité
Commentaires
H
C'est tellement mignon !!!
Répondre
Publicité