Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 février 2013

Robe Y en molleton

 

molleton 1

 

 

C'est pour ce modèle que j'avais vu réinterprété magistralement par les Toiles Filantes que j'ai acheté "Petites Filles Modèles", et qu'est-ce que j'ai bien fait... Tous les modèles, ou presque, sont adorables.

La robe Y est ma première réalisation : ultra simple à coudre, visiblement très agréable à porter. J'ai choisi du molleton de chez vêtements marins, du bord côte de la même provenance pour le col (et adieu la fente, la tête passe très bien sans), et un tissu contrastant moutarde à étoiles blanches de chez Motif personnel pour la bande.

Le seul bémol :  mes finitions ne sont vraiment pas satisfaisantes.

Pour en savoir plus, c'est sur mon blog :

 

AU FIL DU CANAL

Publicité
Commentaires
Publicité