Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mars 2013

mes soldes

Et oui, besoin de nouveauté, je suis partie une après midi dans la petite zone commerciale à la recherche d'une petite robe...

 

mal coupée, pointe poitrine trop basse, effet sac à patates.... je n'ai pas trouvé mon bonheur...

 

Du coup, je suis allée dans le magasin interdit (faut dire que je n'ai pas beaucoup descendu la quantité de mon stock de tissus)

Et je me suis pris un mètre de lainage et un mètre de doublure, une fermeture éclair, mon livre 5 japonnais...

 

et hop !!! De retour à la maison, je me couds une petite 14 du livre 5.

Je n'ai pas mis les manches pour me faire une robe qui ressemblait beaucoup à celle qui me plaisait dans une des boutiques.

IMG_9375 J'aime beaucoup le résultat !

 

http://chatlafee.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
S
On n'est jamais mieux servie que par soi-même !
Répondre
R
J'aime beaucoup<br /> <br /> Jolie tenue et vous avez raison le résultat est superbe<br /> <br /> Bravo Madame
Répondre
Publicité