Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mars 2013

Tunique ROSE

IMG_9271

Pour aller avec la jupe précédente, j'ai réalisé une tunique du livre Japonais 209 .

J'ai fait une taille 130 pour Louise qui s'habille en 10 ans .

J'ai voulu modifier les manches que je n'aimais pas sur le modèle. Mais ce ne fut pas une réussite, j'ai du les raccourcir ensuite. Elles étaient trop étroites 

Le tissu était dans mon stock, je crois qu'il venait de chez Lydie confiture.

Biais de chez Self Tissus . Eh oui je reste fidèle à ce magasin malgré l'ouverture de Myrtilles . Je trouve que certains produits sont de meilleure qualité, les biais notamment . Non je ne suis pas sponsorisée ......

Boutons de chez Myrtilles

Chez moi, c'est ici

Mamy coud et papy crise

Publicité
Commentaires
Publicité