Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mars 2013

Une T mutante du Stylish Dress Book 2

Elle revient de loin  cette tunique !

DSCN3117bis

D'abord robe compliquée, informe et importable.

Elle a fait l'objet de moult modifictations

grâce aux avis éclairés de celles qui s'y étaient déjà essayé.

Finalement, le verdict de l'Homme fut le plus fort.

(Je suis une faible femme)

"C'eST Quoi CeTTe HoRReuR !"

(ou un truc dans le genre)

Je ne me rappelle pas tout car cela date de l'automne.

Impossible aussi de vous expliquer les rétrécissements,

les fronces rajoutées, enlevées... en tout cas oubliées...

Bref, ce matin, en mode "EDWaRD auX MaiNS D'aRGeNT"

J'ai CouPé !!!

Et j'ai bien fait, non ?

 

Tissu de mon placard depuis presque la Nuit des Temps

Pour voir mes autres créations,c'est là :

 BANNIERE AOUT 2011 2

 

Publicité
Commentaires
Publicité