Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mars 2013

Mes premières pantoufles japonaises (et pas les dernières...)

J'ai réalisé avec beaucoup de plaisir ce modèle de pantoufles. J'ai eu du mal avec les explications, que je n'ai pas suivies (j'ai eu beau regarder les dessins je n'ai pas tout compris)j'ai donc fait à ma sauce et finalement ça a marché.

P1040725

Elles sont en cuir d'agneau et chutes diverses. Cela vaut vraiment le coup de fabriquer la super semelle doublement molletonnée, c'est hyper confortable.

J'ai agrandi le patron de A5 vers A3 au pif et cela a donné un petit 39, parfait pour moi. Par contre, si l'une de vous a une technique pour agrandir et passer aux pointures supérieures, je suis preneuse, mon homme en veut une paire!

Plus d'images et de détails ici

Le mouton mutin

Publicité
Commentaires
Publicité