Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mars 2013

Encore un rattage japonnais...

J'adore les modèles japonnais, mais il faut bien l'avouer, c'est toujours un peu risqué ! C'est qd même dans les patrons japonnais que je compte le plus de ratages... et le nouveau en date c'est le pourtant ravisant sur la photo, haut L du livre 3 ( peut être sur ce coup la c'est mon choix de tissu qui va pas... peut être )

Je vous montre d'abbord la photo du livre qui me faisait tant envie

livre_3035

 

C'est beau hein ! Et le principe est original en plus...

livre_3035__2

 

Mais les belles images s'arrètent là car voilà ce que j'en ai fait lol !

DSC00879_copie

Alors pour celles que rien n'arrête et qui auraient qd même envie de tenter l'expérience du haut L, je vous prévient, c'est un peu casse tête à faire car il faut s'y retrouver dans les sens et pliages. Mais surtout, le plus important, ne choisissez pas un tissu trop lourd et souple comme moi ;p !

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

Publicité
Commentaires
C
pareil ! <br /> <br /> peut être, une étoffe un peu plus "raide" conviendrait elle mieux pour cette réalisation ...
Répondre
C
Très honnêtement je ne trouve pas que ce soit ratéé ! Je serais toi je le porterais ;)
Répondre
Publicité