Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 mars 2013

J'veux du peps!

Pour le défi Matilda Jane ( vous pouvez retrouver toute la liste des participantes chez moi), j'ai ressorti mes livres japonais.

C'est dans le livre 202(patron 2) que j'ai trouvé le modèle simple que je cherchais...

Oui, étant donné la couleur que j'allais mettre dans cette petite robe, je ne souhaitais pas trop insister au niveau technique, les détails ne seraient pas ressortis...

Je me suis contentée d'ajouter un petit plastron à froufrous pour rappeler l'esprit de la marque dont je m'étais inspirée.

Le résultat est très coloré (sans doute trop pour beaucoup! :-)), mais cet été, sur une petite peau bronzée, ça devrait faire son petit effet!

Patron en 110 un peu rallongé pour une demoiselle de 110 cm, c'est impeccable.

JCA

MJ3

Rconnection

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité