Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mars 2013

Les oeufs de Pâques !

Grâce à  l'initiative de "La fée boutdeficelle", cette année pour Pâques, ma lutine est Milanija, une petite fille de 3 ans vivant dans un orphelinat en Lithuanie....

Pour qu'elle puisse amasser des tonnes et des tonnes de chocolats, je lui ai confectionné un sac avec des couleurs pimpantes rose/jaune !

Je l'ai agrémenté de 2 broderies. Côté face : son si joli prénom et côté pile : un panier à oeufs de Pâques.

Et je le remplirai par avance de "quelques" chocolats comme sur les photos ! Je suis impatiente qu'elle le reçoive.....

 

IMGP6416

Modèle : à partir de la pochette P du livre "Basiques pour petites filles"

Tissus/accessoires :  coton jaune et rose à carreaux, chutes de coton imprimé fleurs, bouton pression résine rose, broderie machine panier

 

Pour plus de photos, c'est par ICI !

1301 banniere blog

Joyeuses Pâques en avance à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité